|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
|
|
ma soeur
29/10/2006 23:36
o be sa c ma tite soeur de coeur que j aime enormement.on s est connu en cm2 et deupuis on c est pas lacher.C est une fille extraordinaire parce que c est elle ki ma aider kan j allait pa bien du tout ou defoit c etait l unvierse.voila c une fille genial mes a qui il lui arrive plain de malheur e que en se moment sa va pa fort du tout.c pour sa il faut que je soi fort ma soeur parce que je ve bien t aider mes moi ossi en se moment j ai des gros problemes familiaux et sa tu le c est. voila je vais le redire e encore mes j' incisstere la descu mes t une fille extraordinaire e qui e toujour la pour moi e surtout en se moment e je ten remerci et je ve surtout pa te perdre vla ma sister jtm tt fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
|
|
|