|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
|
|
mon amour
31/10/2006 15:02
Je ne vie que pour toi Car tu est tout pour moi Ma vie sans toi? Je n'y pense meme pas! Je ne sais comment elle serra Mes pa grand-chose en tout cas Promet moi,mon amour Que jamais tu me quitteras Que jamais tu me laisseras Promets-le moi! Car sans toi Je ne viverai pas Je ne vis que pour toi Pour toi seule Je t'offre ma vie Alors prend la Car elle est a toi...
| |
|
|
|
|