Tu es parti pour un voyage sans retour
Sans pouvoir faire demi tour,
Mon coeur est en pleur
Pour toi qui n'étais que douceur,
Tu seras toujours dans mon coeur,
Tu seras toujours ma lueur,
Je n'ai pas eu le temps de te dire un dernier "Je t'Aime"
Alors je te le dis maintenant "Je t'Aime"
Je n'aime pas les adieux
Je te dirais simplement "Au Revoir"
Juste te dire"Au revoir mamie"
Ton petit fils qui t aime