|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
|
|
hopital de bar
05/11/2006 14:11
be vla je fait cette article pour le personnel de l hopital de bar de la medecin a3.il on fait tout se qui pouver mais la maladie a gagner.donc gors merci au gen que je vais citer: dr Evon, madame tilgess,et a madame leroux Mamie je c est que tu tes battu apreés 12 ans de maladies et je suis fier de toi,tu restera a tt jamais dans mon coeur.jespere que tu me regardera de la ho tous se que je frait sa serra pour toi. Maintenant ta rejoin pepere memere e tt la famille tu sera boucoup mieu la bas que de souffrire ici.Et je tien a dire mamie que g ete jusko bout telement que je t aime g passer tt les etapes e g ete fort prk ct pa facil du tt donc jespere ke tu sera fier de moi.
jtmmmmm fort ma mamie tu me manque tro!!!!!
| |
|
|
|
|