|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
|
|
je t aime
17/11/2006 17:43
Mon ange,ne me demande pas pourquoi je t'aime, car je suis completement inccapable de te l'expliquer. Mon coeur ta choisi un beau jour d'ete. ET depuis ce jour,il ne cesse de battre pour toi.
Je t'aime de plus profond de mon ame.
Alors respesct mon choix.
Laisse moi t'aimer,
Pour l'infinie.
| |
|
|
|
|