|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
|
|
ToI
02/12/2006 12:09
.................<>TOI<> ..Ton prénom résonne dans ma tête comme une douce mélodie, ..Tes sourires ravivent mes jours de pluie. .........Tes yeux, j'en rêve .........jour et nuit, .........Tes lèvres me font .........oublier mes soucis. ..Je rêve d'être dans tes bras avec envie ..Auprès de toi j'aimerai passer ma vie ................Je t'aime..................
| |
|
|
|
|