|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
|
|
la fin d une histoire ou j'aure bien voulu que sa continu plus lontemp
28/12/2006 19:11
JAMAIS Jamais j en oublierai ... Ta voix ... Ton visage ... Jamais je n'oublierai ton coeur, ta beauté... Et l'amour que tu m'as apporté. Tu m' as donné le meilleur de ton âme ...
Te l'ai-je bien rendu?,
| |
|
|
|
|