|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
|
|
MoI!!!!
01/01/2007 20:22
be ue c moi moi o nouvel en mode acoolik lol.tro forte soirre pi en + j aver les piot ac moi c t bo.j aver meme pa caler kon m avait pri en tof pi apre g mi 10 min a remonter les escaliers. je vous shouaite une tres tres bonne année surtout pr ma tit soeur (margaux)parce que l année 2006 a ete catastrophique!! gros bisous a ceux ke je v citer:alors margaux ,mathilde, ma couzz ke j aime tre tre fort,vaness,ma tite parisienne,vortex, pi tt plain d otre monde!!!
BONNNE ANNEE
| |
|
|
|
|