|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
|
|
Mamie...
05/01/2007 20:33
Mamie tu es partie de nous Mamie tu es partie en paix Mamie tu nous manques déjà Mamie je pense a toi toujours Mamie tu es devenue éternelle Mamie tu sais maintenant Mamie tu sens maintenant Mamie tu es toujours avec moi dans mon coeur Mamie tu me proteges Mamie je t'aime tant Mamie mon coeur crie de douleur Mamie même si je suis calme Mamie une tristesse m'envahit tous le temps Mamie tu es partie si vite Mamie ce vide comment je le comblerai Mamie fais attention a moi Mamie aide-moi à devenir forte Mamie aide-moi à surmonter les obstacles Mamie veille sur moi et sur nous Mamie tu nous quitteras jamais Mamie je t'aime tellement fort
| |
|
|
|
|