|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
|
|
Meilleur amie
05/01/2007 20:44
On a partagé des pleurs On a partagé nos rêves On a partagé nos peurs On a eu des petites querelles On a eu de bons moments On a connu des tourments à travers les hauts et les bas de la vie On s'est toujours suivi et c'est comme ça qu'on est devenu les meilleures amies
| |
|
|
|
|