|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
|
|
C' est bien vrai...
05/01/2007 20:47
Ne te dis pas que la vie Ne vaut pas la peine d'être vécue Dis toi que c'est ton plus beau cadeau car il te permet d'exister Ne te dis pas que le monde est injuste Que tu n'es pas ce que tu veux Car tu es ce que tu es Tu as de la personnalité Ne te dis pas que l'on te hais Juste car il a cessé de t'aimer Car si l'amour n'existait pas Toi, tu ne serai pas là.
| |
|
|
|
|