|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
|
|
tro bo
05/01/2007 21:03
La vie ne te palit pas, la vie tu ne l'aimes pas ..........Mais que t'as t'elle donc fait? Peut être trop rêver ...Ce n'est pas ce que tu voulais En grandissant tu t'es trompé .........Tu as cru ce qu'on te disais Mais la vie ce n'est pas ça, regarde autour de toi ...La vie est simplement comme tu la vois Elle est belle quand tu l'aimes .........Et grise quand tu es triste La vie à ses humeurs ....Comme toi lorsque tu pleures.
| |
|
|
|
|