|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
|
|
J'aI tElEmEnT bEsOiN De ToI
07/01/2007 22:38
Dés l'instant où tu n'es plus avec moi, je commence à ressentir le manque de toi et à me poser mille fois les mêmes questions: Tu es où? Tu fais quoi? Tu reviens quand? Et comme le temps me semble long sans toi, je repense à tout ce que tu m'as dit, à ce qu'on a fait tous les deux... Et quand enfin tu reviens près de moi, tu me retrouves occupée à penser à toi! Tu occupes chacunes de mes pensées et surtout, chacun de mes rêves! J'ai tellement besoin de toi !
| |
|
|
|
|