|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
|
|
emilie
30/01/2007 20:14
be vla emilie alias ma tite handballeuse une meuf trop simpa avec qui je delir bienn mes malheureusement c est que sur msn!!tro bon delir avec toi sur msn avec le uno ou les dames avec un evenement historique hier j ai gagner pour la 1er foi contre elle chez pa comment j ai fait lol pi une victoire contre sa mam chez pa komment j ai fe ossi!!!Reste comme tu es change pas miss.Ton psycologue qui t aime tre tre mega fort jespere kon pourra se voir pendan les vacs
| |
|
|
|
|