|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
|
|
me
19/11/2006 10:44
be c moi ac u pti ver de baujoler n empeche il ete tro bon!!!!lachez vos com
| |
|
|
|
|
|
|
|
pour ma ptite soeurde coeur (margaux)
17/11/2006 23:10
Toi en qui j'ai confiance A qui je fait mes confidences Celle avec qui je partage mes fous rires, Celle à qui je pense quand je n'arrive pas à dormir, A l'infini , je te remercie De lire ce poème que je te dédie. Toute les 2 , nous détenons une clef : celle de l'amitié Et c'est à toi que je la confie , car tu est pour la vie ma meilleure amie .
pour toi ma tite soeur
| |
|
|
|
|
|
|
|
france grece
17/11/2006 20:15
be vla le match que j ai ete voir mercredi.a depart ji allez juste pour voir ribery et quand j ai su qu'il c ete blaisser a l entrainement avec les bleu j ete fou.mes bon g kan meme vu les star.lachez vos com merci d avance
| |
|
|
|
|
|
|
|
amitier
17/11/2006 19:57
L'amitié c'est sacrée, C'est un lien qui nous unis, Un lien qu'on ne peut casser, On ne peut vivre sans amis. Une amie c'est la personne, Pour laquelle on a aucun secret, Qui un jour a croisé notre chemin, Qui sait nous comprendre et nous écouter. Tu es comme ça, Et c'est pour cela, Qu'une amie comme toi, Ne cours pas les toits. Et si un jour tu disparais, Sache que tu serras toujours dans mon coeur, Si un jour je disparais, J'esperes rester dans ton coeur.
| |
|
|
|
|
|
|
|
ToI et MoI
17/11/2006 17:48
Toi Tu Es Le Jour Moi Je Suis La Nuit. Toi Tu Es Le Soleil Moi Je Suis La Lune. Toi Tu Es La Clarté Moi Je Suis L'Obscurité. Moi Je Suis La Pluie Toi Tu Es Le Beau Temps. Toi Tu Es La Fleur Aux 1000Feuilles Moi Je Suis L'homme Qui Ta Cueillit. Tu Es Celle Qui Ma Brûler Le Coeur En Un Regard De Ta Part Je Me Suis Senti A L'abri. Toi Tu Es Celle Qui A Changer Ma Vie Moi Je Suis Celui Qui Nous Préserve A Tout Jamais, Car Je T'aime
| |
|
|
|
|