be vla le petit article du match contre gondrecourt avec un petie peut de retard lol.dernier match avant la treve.gros match de notre par surtout en 1er mi-temp apres la 2eme on fait tourne la balle.Une victoire meriter (7-0) avec un tripler de eray ,un de nicolas v ,un double anthony let 2 de charles P
bilan de la 1er partie de saison:als tout aver bien commencer ac 2 victoires face a ligny et ancerville,apres une baisse de regime ac 2 defaite consecutive fasse a fain 5-1 et contrisson4-1 ,apres une victoire face ,a tronville 3-0,apre match contre vaucouleur 1-1 mais malheureusement il a ete arette a cause d un petage plomb du timbure qui a mi 7droite a l arbite donc match a rejouer malheureusement,apres lle match retour face a ancerville avec un victoire de notre par 5-1 pi le dernier match face a gondrecour avec la victoire.
j en profite pour faire une petite dedicasse a nicolas garot coach de l equipe b ossi grace a lui quon a ses resultat la,pi a stephane iddir le coatch de l equipe A avec un exellent debut de saison il termine leur championnat invaincu,grosse domination de bar football club des 15ans A sur cette 1er parti de saison j'espere qui front pareil en phase haute meme si sa sera un peti pe plus relever.et j ai oublier de dire que sa faiser 1ans que l equipe A n avait pas perdu en championnat donc jespere que sa va dure encore lontemp.
A L ANNEE PROCHAINE