|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
|
|
C' est bien vrai...
05/01/2007 20:47
Ne te dis pas que la vie Ne vaut pas la peine d'être vécue Dis toi que c'est ton plus beau cadeau car il te permet d'exister Ne te dis pas que le monde est injuste Que tu n'es pas ce que tu veux Car tu es ce que tu es Tu as de la personnalité Ne te dis pas que l'on te hais Juste car il a cessé de t'aimer Car si l'amour n'existait pas Toi, tu ne serai pas là.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Meilleur amie
05/01/2007 20:44
On a partagé des pleurs On a partagé nos rêves On a partagé nos peurs On a eu des petites querelles On a eu de bons moments On a connu des tourments à travers les hauts et les bas de la vie On s'est toujours suivi et c'est comme ça qu'on est devenu les meilleures amies
| |
|
|
|
|
|
|
|
Mamie...
05/01/2007 20:33
Mamie tu es partie de nous Mamie tu es partie en paix Mamie tu nous manques déjà Mamie je pense a toi toujours Mamie tu es devenue éternelle Mamie tu sais maintenant Mamie tu sens maintenant Mamie tu es toujours avec moi dans mon coeur Mamie tu me proteges Mamie je t'aime tant Mamie mon coeur crie de douleur Mamie même si je suis calme Mamie une tristesse m'envahit tous le temps Mamie tu es partie si vite Mamie ce vide comment je le comblerai Mamie fais attention a moi Mamie aide-moi à devenir forte Mamie aide-moi à surmonter les obstacles Mamie veille sur moi et sur nous Mamie tu nous quitteras jamais Mamie je t'aime tellement fort
| |
|
|
|
|
|
|
|
11jour et c fini
02/01/2007 16:20
be apres 11 jours de delir ma couz e repartie en amerik tu va tro me manquer camille jui deja presser d etre cette ete.c passer tro vite surtt c dernier jour.pi tro les sortie en ville avec ma tit matt e ac leo et mathurin alias arthumartin lol on c tro bien eclater kan meme.tu va tro me manquer couz jtm tre tre forrt et + ke toi.tu fra tt plain de gros bisous a ton frere.
A L ETE PROCHAIN MA COUZ
| |
|
|
|
|
|
|
|
MoI!!!!
01/01/2007 20:22
be ue c moi moi o nouvel en mode acoolik lol.tro forte soirre pi en + j aver les piot ac moi c t bo.j aver meme pa caler kon m avait pri en tof pi apre g mi 10 min a remonter les escaliers. je vous shouaite une tres tres bonne année surtout pr ma tit soeur (margaux)parce que l année 2006 a ete catastrophique!! gros bisous a ceux ke je v citer:alors margaux ,mathilde, ma couzz ke j aime tre tre fort,vaness,ma tite parisienne,vortex, pi tt plain d otre monde!!!
BONNNE ANNEE
| |
|
|
|
|