|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
|
|
envie de toi
30/10/2006 22:42
J'ai envie d etre dans tes bras; Envie d etre avec toi, Envie que tu m enbrasse, Envie que tu m'enlaces, Envie d un baiser plain d'amour, Un baiser qui dure toujours, J'aimerais tant que tu sois prés de moi.
| |
|
|
|
|
|
|
|
tu est loin
30/10/2006 22:26
Je ne sais pa si tu pense a moi. Je ne c'est pa se que tu fait toutes ses heures pendant lesquelles je m'enuie de toi, Pendant lequelles mon amour pour toi prend de l empleur. Tu es tout pour moi. Quelquefois,je ferme les yeux Pour eviter de pleureren pensant a nous deux Et la vie qu on pourrait mener. J'aimerais etre plus pres de toi, Meme une seule journée, Que tu soi rien qu a moi Pour ne plus penser qu'à t aimer!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
mon amour
30/10/2006 14:19
Dans la vie y a deux amours ... Un c est toi mon amour... Deux c est moi ton amour... Mes le principal c est toi... Car je t aime du fond de mon ptit coeur... Donc dans la vie y a une rose pour un jour E toi pour toujour....
| |
|
|
|
|
|
|
|
om
30/10/2006 14:08
be vla mon equipe prefere. moi je di c la meilleur.E vous ces lakel votre equipe prefere?
| |
|
|
|
|
|
|
|
camille
30/10/2006 13:35
be l sa ma cherie que j aime tres fort en plus t tro belle ma chery sur la tof.j ai envi de t apporter plain de bonheur puce.vivement noel qu on se voye.vla ma tite puce je t aime tt fort.e VIVE LA BIBINE
| |
|
|
|
|