|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
|
|
emilie
30/01/2007 20:14
be vla emilie alias ma tite handballeuse une meuf trop simpa avec qui je delir bienn mes malheureusement c est que sur msn!!tro bon delir avec toi sur msn avec le uno ou les dames avec un evenement historique hier j ai gagner pour la 1er foi contre elle chez pa comment j ai fait lol pi une victoire contre sa mam chez pa komment j ai fe ossi!!!Reste comme tu es change pas miss.Ton psycologue qui t aime tre tre mega fort jespere kon pourra se voir pendan les vacs
| |
|
|
|
|
|
|
|
tu me manque deja!!!
24/01/2007 10:59
Des images défilent en moi Des promesses de vie D'une vie sans larmes
Tu es là sans être là Ma mémoire s'amuse déjà A fouiller dans mon âme
Tout est dit An cette nuit de mélancolie La pluie dans nos regards L'adieu à notre histoire
Tu me manques déjà Il suffit de quelques heures Et la vie me fait peur Avec tout ces pourquoi Tu me manques déjà Et je sais que mes matins N'auront qu'un gout de rien Que rien n'effacera
J'ai compris que l'éternité C'est l'absence qu'on entrevoit A travers les silences
Pourquoi soudain la vie qui se dessine On la voit plus que sous des pluies fines Et des torrents de souffrance
Aujourd'hui qui sera là sur ma route Et puisque tu t'en vas tu sauras que je n'aimais que toi
Tu me manques déjà Il suffit de quelques heures Et la vie me fait peur Avec tout ces pourquoi Tu me manques déjà Et je sais que mes matins N'auront qu'un gout de rien Que rien n'effacera
C'est comme un rêve Que l'amour ne revéra jamais Comme une histoire perdue Un regard sur le passé
Tu me manques déjà Il suffit de quelques heures Et la vie me fait peur Avec tout ces pourquoi Tu me manques déjà Et je sais que mes matins N'auront qu'un gout de rien Que rien n'effacera
parole de chimene badi merci d avnce!! lachez vos coms
| |
|
|
|
|
|
|
|
Merci D'être La
07/01/2007 22:43
S'il te vient un jour à l'idée de te suicider, ne le fait pas car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier...
| |
|
|
|
|
|
|
|
J'aI tElEmEnT bEsOiN De ToI
07/01/2007 22:38
Dés l'instant où tu n'es plus avec moi, je commence à ressentir le manque de toi et à me poser mille fois les mêmes questions: Tu es où? Tu fais quoi? Tu reviens quand? Et comme le temps me semble long sans toi, je repense à tout ce que tu m'as dit, à ce qu'on a fait tous les deux... Et quand enfin tu reviens près de moi, tu me retrouves occupée à penser à toi! Tu occupes chacunes de mes pensées et surtout, chacun de mes rêves! J'ai tellement besoin de toi !
| |
|
|
|
|
|
|
|
tro bo
05/01/2007 21:03
La vie ne te palit pas, la vie tu ne l'aimes pas ..........Mais que t'as t'elle donc fait? Peut être trop rêver ...Ce n'est pas ce que tu voulais En grandissant tu t'es trompé .........Tu as cru ce qu'on te disais Mais la vie ce n'est pas ça, regarde autour de toi ...La vie est simplement comme tu la vois Elle est belle quand tu l'aimes .........Et grise quand tu es triste La vie à ses humeurs ....Comme toi lorsque tu pleures.
| |
|
|
|
|