moi

VIP-Blog de letikekedu55

moi
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

lepiotdu93@hotmail.fr

57 articles publiés
122 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 29/10/2006 18:16
Modifié : 10/03/2007 21:07

Garçon (15 ans)
Origine : BAR LE DUC
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juin  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405

Mes blogs favoris

..
folle-amoureuz
mathilda83


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

emilie

30/01/2007 20:14

emilie


be vla emilie alias ma tite handballeuse une meuf  trop simpa avec qui je delir bienn mes malheureusement c est que sur msn!!tro bon delir avec toi sur msn avec le uno ou les dames avec un evenement historique hier j ai gagner pour la 1er foi contre elle chez pa comment j ai fait lol pi une victoire contre sa mam chez pa komment j ai fe ossi!!!Reste comme tu es change pas miss.Ton psycologue qui t aime tre tre mega fort jespere kon pourra se voir pendan les vacs







tu me manque deja!!!

24/01/2007 10:59



Des images défilent en moi
Des promesses de vie
D'une vie sans larmes

Tu es là sans être là
Ma mémoire s'amuse déjà
A fouiller dans mon âme

Tout est dit
An cette nuit de mélancolie
La pluie dans nos regards
L'adieu à notre histoire

Tu me manques déjà
Il suffit de quelques heures
Et la vie me fait peur
Avec tout ces pourquoi
Tu me manques déjà
Et je sais que mes matins
N'auront qu'un gout de rien
Que rien n'effacera

J'ai compris que l'éternité
C'est l'absence qu'on entrevoit
A travers les silences

Pourquoi soudain la vie qui se dessine
On la voit plus que sous des pluies fines
Et des torrents de souffrance

Aujourd'hui qui sera là sur ma route
Et puisque tu t'en vas
tu sauras que je n'aimais que toi

Tu me manques déjà
Il suffit de quelques heures
Et la vie me fait peur
Avec tout ces pourquoi
Tu me manques déjà
Et je sais que mes matins
N'auront qu'un gout de rien
Que rien n'effacera

C'est comme un rêve
Que l'amour ne revéra jamais
Comme une histoire perdue
Un regard sur le passé

Tu me manques déjà
Il suffit de quelques heures
Et la vie me fait peur
Avec tout ces pourquoi
Tu me manques déjà
Et je sais que mes matins
N'auront qu'un gout de rien
Que rien n'effacera
parole de chimene badi                         merci d avnce!!
                                    lachez vos coms








Merci D'être La

07/01/2007 22:43



S'il te vient un jour à l'idée

de te suicider,

ne le fait pas
car si aux yeux du monde

tu n'es rien,

aux yeux de quelqu'un

tu es le monde entier...







J'aI tElEmEnT bEsOiN De ToI

07/01/2007 22:38

J'aI tElEmEnT bEsOiN De ToI


Dés l'instant où tu n'es plus avec moi,
je commence à ressentir le manque de toi
et à me poser mille fois les mêmes questions:


Tu es où?
Tu fais quoi?
Tu reviens quand?

Et comme le temps me semble long sans toi,
je repense à tout ce que tu m'as dit,
à ce qu'on a fait tous les deux...

Et quand enfin tu reviens près de moi,
tu me retrouves occupée à penser à toi!

Tu occupes chacunes de mes pensées
et surtout, chacun de mes rêves!

J'ai tellement besoin de toi !





tro bo

05/01/2007 21:03



La vie ne te palit pas, la vie tu ne l'aimes pas

..........Mais que t'as t'elle donc fait? Peut être trop rêver

...Ce n'est pas ce que tu voulais

En grandissant tu t'es trompé

.........Tu as cru ce qu'on te disais

Mais la vie ce n'est pas ça, regarde autour de toi

...La vie est simplement comme tu la vois

Elle est belle quand tu l'aimes

.........Et grise quand tu es triste

La vie à ses humeurs

....Comme toi lorsque tu pleures.







Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact letikekedu55 ]

© VIP Blog - Signaler un abus