moi

VIP-Blog de letikekedu55

moi
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

lepiotdu93@hotmail.fr

57 articles publiés
122 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 29/10/2006 18:16
Modifié : 10/03/2007 21:07

Garçon (15 ans)
Origine : BAR LE DUC
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juin  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405

Mes blogs favoris

..
folle-amoureuz
mathilda83


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

metz vs tour

30/10/2006 12:52

metz vs tour


be vla metz vs tour un match de ligue 2 pas tres interesent mes bon sa fe une sortie lol.mais y a kan meme la victoire du fc metz 2-1.allez lachez vos com




je t aime

30/10/2006 01:21

je t aime


Alongée dans tes bras
Je cherche encore ta main
Mes je me rassure tu est la
Et tu y serra encore demain
Alors je ferme les yeux
Bercée par le doux son de ta voi
Que demander de mieu
Si ce n est d une vie avec tooi
Je me sens tellement en securite
Rampli de l amour que tu m apporte
Je suis bien a tes coter
Quand ta t endresse m emporte
Je suis pret a te donner ma vie
Ainsi que la cle de mon coeur
Pour que tu y rentre quan t en a envie
Et que tu continu a me combler de bonheure
Je t aime ma puce







ma soeur

29/10/2006 23:36

ma soeur


o be sa c ma tite soeur de coeur que j aime enormement.on s est connu en cm2 et deupuis on c est pas lacher.C est une fille extraordinaire parce que c est elle ki ma aider kan j allait pa bien du tout ou defoit c etait l unvierse.voila c une fille genial mes a qui il lui arrive plain de malheur e que en se moment sa va pa fort du tout.c pour sa il faut que je soi fort ma soeur parce que je ve bien t aider mes moi ossi en se moment j ai des gros problemes familiaux et sa tu le c est. voila je vais le redire e encore mes j' incisstere la descu mes t une fille extraordinaire e qui e toujour la pour moi e surtout en se moment e je ten remerci et je ve surtout pa te perdre vla ma sister jtm tt fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!






noel

29/10/2006 21:13

noel


alala vivement noel un cam e matt.moi je di vive la bibine un les filles.






matt

29/10/2006 20:13

matt


be vla ma tite mathilde une meuf tro simpa avec qui je delir bien meme si c pa souvent.surtout en se moment.Sa va fait plus d un ans kon se conner et tout sa grace a ma sister et je la remerci.vla sache ke matt je serre tjr la pour toi voila bizoux jtm tt fort






Début | Page précédente | 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact letikekedu55 ]

© VIP Blog - Signaler un abus