|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
|
|
hopital de bar
05/11/2006 14:11
be vla je fait cette article pour le personnel de l hopital de bar de la medecin a3.il on fait tout se qui pouver mais la maladie a gagner.donc gors merci au gen que je vais citer: dr Evon, madame tilgess,et a madame leroux Mamie je c est que tu tes battu apreés 12 ans de maladies et je suis fier de toi,tu restera a tt jamais dans mon coeur.jespere que tu me regardera de la ho tous se que je frait sa serra pour toi. Maintenant ta rejoin pepere memere e tt la famille tu sera boucoup mieu la bas que de souffrire ici.Et je tien a dire mamie que g ete jusko bout telement que je t aime g passer tt les etapes e g ete fort prk ct pa facil du tt donc jespere ke tu sera fier de moi.
jtmmmmm fort ma mamie tu me manque tro!!!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
amoureux
04/11/2006 12:32
• ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ •• ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ •• ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ •• ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ •
mon coeur t'appartient mes yeux n'aime que toi je tremble, vibreque je suis prés de toi loin ou prés de moitu memanque dis moimon amour c'est quoi ce sentiment bizard je ne vis que pour toi je ne parle que pour prononcer ton prénom ton amour a pris mon coeur, mon ame je suisperdu sans toi je meretrouvrai, lejourou tuseraprés de moi
• ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ •• ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ •• ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ •• ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ • ♥ •
| |
|
|
|
|
|
|
|
pour ma mamie qui me manque
04/11/2006 12:20
Tu es parti pour un voyage sans retour Sans pouvoir faire demi tour, Mon coeur est en pleur Pour toi qui n'étais que douceur, Tu seras toujours dans mon coeur, Tu seras toujours ma lueur, Je n'ai pas eu le temps de te dire un dernier "Je t'Aime" Alors je te le dis maintenant "Je t'Aime" Je n'aime pas les adieux Je te dirais simplement "Au Revoir"
Juste te dire"Au revoir mamie"
Ton petit fils qui t aime
| |
|
|
|
|
|
|
|
mon ti coeur
31/10/2006 22:13
be vla ma tite star c ma cherie a montreal.l tof et tro bien.E je te remerci pour la carte vla bisous jtmm tt fort
| |
|
|
|
|
|
|
|
je taime
31/10/2006 22:05
je t aime
D'accord, il existait d autres façon de se quitter Quelques éclats de verre auraient peut-être pu nous aider Dans ce silence amer,j'ai decidé de pardonner Les erreurs qu'on peut faire à tro s'aimer
D'accord la petite fille en moi souvent te reclamait Presque comme une mère,tu me bordais,me protegeais Je t'ai voler ce sont q'on aurait dû partager A bout de mots,de rêves je vais crier Je t'aime,je t'aime Comme un loup,comme un roi Commeun homme que je ne suis pas Tu vois,je t'aime comme ça D'accord je t'ai confié tous mes sourires,tous mes secrets Même ceux,dont seul un frère est le gardien inavoué Dans cette maison de pierre,Satan nous regardait danser J'ai tant voulu la guerre de corps qui se faisaient la paix Je t'aime,je t'aime Comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma Je t'aime,je t'aime Comme un loup,comme un roi Comme un homme que je ne suis pa Tu vois, je t aime comme ça
je dedis cette chanson pour ma cherie que j aimme tres tres fort
| |
|
|
|
|