|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
|
|
je t aime
17/11/2006 17:43
Mon ange,ne me demande pas pourquoi je t'aime, car je suis completement inccapable de te l'expliquer. Mon coeur ta choisi un beau jour d'ete. ET depuis ce jour,il ne cesse de battre pour toi.
Je t'aime de plus profond de mon ame.
Alors respesct mon choix.
Laisse moi t'aimer,
Pour l'infinie.
| |
|
|
|
|
|
|
|
anglais
13/11/2006 20:15
be vla c un de mes devoir d anglais!donc comme ma cherie she speak english lol e be je lui donne et l me les fe .apre kan je donne mes controle la prof l e surpi ke je lui donne mon travaille maintenan e en +de sa sa kan l me la rendu g u 18 donc l me fe kevin tu te ameliore.je lui sor be attendez jui pa si con ke sa kan on ve on pe mdr.allez bisoux ma cherie jtm jtm fort fort fort.ve tro pa te perdre.
ps:tkt puce je foure tt se ke tu voudra pr te remercier
| |
|
|
|
|
|
|
|
als?
07/11/2006 19:10
allez y lachez vos com!!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
a qui?????
06/11/2006 21:00
be moi sa sere a ma cherie que j aime fort fort et vs ????
| |
|
|
|
|
|
|
|
grosse penser pr mr legardeur
06/11/2006 19:52
Adieu, monsieur le professeur.
On ne vous oubliera jamais
Et tout au fond de notre cœur,
Ces mots sont écrits à la craie.
Nous vous offrons ces quelques fleurs
Pour dire combien on vous aimait.
On ne vous oubliera jamais.
Adieu, monsieur le professeur.
| |
|
|
|
|